• Ticci Toby

    Ticci Toby

    Salut le monde, voici un article sur un creepypasta qui me touche beaucoup et que j'adore......Ticci toby.

    Nom: Ticci Toby.
    Vrai nom: Toby Rodgers.
    Age: 19 ans.
    Physique: mesure 6'5, cheveux bruns et court, yeux bruns/jaunes (parfois gris), le côté droit de sa bouche est arracher et il la cache avec un bandana noir railler gris foncé et gris pâle, il porte des jeans grise foncée, un coton-water brun pâle avec les manches railler de brun foncé et de brun pâle, ses espadrilles sont blanches et noirs et sa capuche(qu'il n'enlève jamais) est bleue marine, ses mains dépourvue de chair son couverte par des gans noir et il porte des lunettes jaunes/oranges.
    Personnalité: Bipolaire, bégaie, peut faire craqué tout les os de son corps(surtout son coup)a n'importe quel moment, il est mentalement déranger, faiseur de trouble, délirant et il peut perdre le contrôle de ses émotion et de son corps pendant certains moments mais cela ne fait pas de lui un être méchant(a par le fait qu'il tue)au contraire Ticci est très gentil et protecteur avec les gens qu'il aime.
    Arme: deux haches.
    Amis: Masky, Hoodie, Slender man, Jeff the killer, Ben drowned, Sally, Smile dog, Mr. Widemouth rouge et The cat hunter.
    Famille/copine: Lyra(sa sœur défunte) et sa petite copine Clockwork.


    Voila ses fait, sérieux il fait absolument que vous lisez sont histoire.....ses vraiment trop triste.
    A+ mes petits démons.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 17:15

    Le verbe décapiter (ici utilisé comme adjectif) contient la racine latine "capi", soit tête. Décapiter veut dire "couper la tête". Le sufixe "dé" est là pour montrer l'opposition, la négation. Donc utilise un adjectif comme arraché, mais pas décapité puisque ce n'est qu'un bout de peau et non sa tête. ;)

    2
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 23:26

    me....merci pour cette présision...

    3
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 07:16

    De rien! :3

     

    Ca va? J'ai l'impression de t'avoir froissé... °^°

    4
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:27

    non non, sa vas.

    5
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:28

    Sûr? Je ne veux pas que tu ailles mal...

    6
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 21:00

    mais non sa vas je te dit, ne tend fais pas pour sa

    7
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 21:01

    *tend mes bras* Câlin...?

    8
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 21:02

    bien sur ^^ *te prend dans mes bras*

    9
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 21:05

    *se blotti contre toi* Viii!! ^w^

    10
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 21:20

    *te serre très fort*^^

    11
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 21:23

    *ronronne* Tu es une très bonne personne, Jeff. Je ne sais pas comment tu t'appelle et je ne vais pas mettre un nom sur toi come on pose une simple étiquette, mais tu es une très bonne personne.

    12
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 21:45

    merci beaucoup toi aussi tu es une bonne personne...et en passent je m'appelle Lucas..toi??? (tu peut me l'envoyer en message privée)

    13
    Samedi 19 Décembre 2015 à 08:31

    M'appelle - le nom le plus pourri du monde - Géoky! :'3

    Lucas, j'ai toujours adoré ce nom...

    14
    Samedi 19 Décembre 2015 à 18:20

    merci..moi je déteste mon nom et j'adore le tien il est original (j'aurais préférer m'appeler alex) 

    15
    Samedi 19 Décembre 2015 à 19:02

    Pourtant, ton nom est simple à retenir, cependant il a quelque chose de fort et de puissant, c'est pour ça que je l'aime beaucoup!

    Bah moi je sais même pas ce que ça veut dire.... ;_;

      • jeff du 85
        Vendredi 12 Février 2016 à 13:34
        Lucas vient du latin "lycaon" le loup en gros loup garou. Voilà !
        Jeff intello ! (Je suis une fille)
    16
    Samedi 19 Décembre 2015 à 19:32

    merci ses très poétique se que tu vien de dire 

    17
    Samedi 19 Décembre 2015 à 19:56

    Merci! :3

     

    Bah, c'est la vérité en tout cas!

    18
    Samedi 19 Décembre 2015 à 23:56

    sa fais plaisir ^^

    19
    jeff du 85
    Vendredi 12 Février 2016 à 14:36
    Tu peux faire de nouveaux articles stp ? Je les ai tous lus
    20
    Vendredi 11 Mars 2016 à 00:22

    bien sur ses juste que ses temps si je suis en grosse exam de fin de session alors c pour sa

    21
    Scythe Skeletal
    Mardi 10 Avril 2018 à 19:51

    Hey, bon même si ca fait un bail que ça a était mit, je viens de tomber dessus x)) 

    Juste une chose, pas méchante hein, Toby c'est un surnom par rapport a Tobias Rogers ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :